L'ancrage local

Le site de Lhoist à On-Jemelle emploie directement et indirectement 468 personnes.

Faites connaissance avec nos collaborateurs en cliquant sur leur profil.

Sarah

Assistante de Direction

« Depuis 5 ans, j’assiste le Directeur dans la gestion journalière, ce qui demande beaucoup de polyvalence. J’ai la chance d’avoir un job proche de chez moi, ce qui permet un bon équilibre entre le travail et la vie de famille. »

Timothé

Electricien

« J’ai réalisé mon stage de fin d’étude ici, avant d’être engagé définitivement. On travaille dans des installations de haute technologie. Je peux vraiment mettre en pratique les techniques apprises pendant mes études, mais aussi continuer à me former aux dernières avancées, notamment en matière d’automation. »

Thierry

Contremaître Fours à Chaux

« Je suis Jemellois d’origine et j’habite toujours à Jemelle. Cela fait 29 ans que je travaille aux fours, d’abord comme ouvrier, et aujourd’hui comme contremaître. Les évolutions technologiques et les contacts humains sont source d’épanouissement dans mon travail. »

Patrick

Opérateur Engins (sous-traitant)

« Je travaille sur le site de Lhoist à temps-plein depuis 15 ans. Avant, j’étais ouvrier dans une usine de la région liégeoise qui a fermé. Je suis bien intégré dans l’équipe. C’est une entreprise où l’ouvrier est respecté. Et le matériel est toujours bien entretenu, c’est important. »